Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 juillet 2012

Haut perlé

Pour la première utilisation de mon livre "Bordures en perles au crochet", j'ai choisi un tee-shirt Ottobre dont la coupe se prêtait bien à cette petite fanfreluche... pas si facile à réaliser, car ces petites  .... de perles il faut d'abord toutes les enfiler, c'est long, ça glisse et ça énerve un peu!!!!

Je l'ai coupé en taille 36, dans deux jerseys très fins de même consistance, ils se marient parfaitement.

Je n'ai pas fait les manches ballons, car sa destinataire ne les aime pas il me semble, alors j'ai remplacé par un ourlé roulotté à la surjeteuse.

D'abord vu de près....

bordure de perles

et vu de plus loin...

Tee shirt perle

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe. Et quel boulot !
Répondre
N
ravissante!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité