Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 juin 2012

short

Short

d'Ottobre 1/2008

 

Ayant réalisé un short trop petit pour ma grande j'en ai fait un autre taille au-dessus mais autre modèle ! Et là j'ai utilisé le reste de jeans fin qu'il me restait de mon pantalon ( par ici ^^) et le résultat  me plaît plutôt bien ^^ , short façon Farbenmix ^^ : rajout de ruban, mini coquet, une breloque quelques pression étoiles et coeur ET surtout j'ai pu utiliser mon pied "fleur" .

 

DSC03963DSC03968

DSC03967

 

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli !
Répondre
H
très joli !<br /> <br /> j'ai essayé d'en faire un pour ma grande poulette, mais je me suis plantée dans la braguette ... du coup je n'en n'ai pas faite, comme de toute façon ma fille est hyper fine elle rentre dedans sans problème (j'ai même mis un élastique dans le dos !)<br /> <br /> Mais ma fille est tellement fine que le short, sur elle on dirait un sac =o/
Répondre
L
Il est trop beau lagimaya je suis vraiment fan
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité