Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 juin 2012

Tooth Troll

Hop un petit passage ici (ou là là ça faisait un moment !!) pour vous montrer la série de T.Shirts( n°24) cousue pour mon grand !!

 Il avait presque pas de hauts à manches courtes et chez nous fait plutôt bien chaud !! Pauvre garçon et quelle mère indigne !!

 Je m'étais dit que j'achèterai presque rien pour cet été et que je coudrai tout (c'est les magazine Ottobre qui m'ont conduits à ça !! J'adore !)... J'ai juste pris un retard important... Les journées sont trop courtes...

J'ai pas eu besoin de modifier le patron, une taille 122 pour un 7 ans, j'ai juste raccourci de 5 cm sinon il aurait eu une robe mon grand chéri et à l'école ça serait pas passé ;o)

(jersey de chez Lolie Shop mais pas tous... Les autres, je sais plus...)

Serie T

Je reviens vite parce que j'ai un bermuda en route du même numéro et d'autres trucs, un vrai trésor ce dernier numéro !!

 Au fait, je teste les couches lavables en modifiant un peu le patron du n° 6/2010 vous avez essayé, ça me semble géant... En même temps je suis que moyennement motivée pour passer mon rikiki aux couches lavables, ça aide pas !!

 

D'autres coutures et d'autres blablas par là : Bannière blog carte Moo

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité