Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 mai 2012

Présentation !!!

Bonjour à toutes !!!

Je suis maman de 4 dont 2 très grands et 2 bien plus petits, 3 gars, 1 fille ! Je suis née dans une famille de couturières professionnelles, j'ai toujours eu je crois une MAC, et pourtant ce n'est qu'à la naissance de ma 4eme que je me suis réellement lancée, de manière régulière, voir plus.

Comme beaucoup, j'ai débuté les coutures "petites filles" par les Intemporels, et au hasard de mes balades webiennes, j'ai découvert la revue Ottobre. Je me suis abonnée immédiatement, depuis 2008.... J'aime les détails, l'originalité, les patrons qui tombent impec'....et heureusement je ne souffre pas de daltonisme ;) !

Je vous lis régulièrement, et aujourd'hui je franchis le pas qui me mène parmis vous, pour échanger, partager les expériences...

En guise d'intro, voici ma dernière "ottobrerie", issue du dernier magazine, une robe réellement superbe comme sur le modèle, et sans grande difficulté de réalisation...le plus compliqué est d'obtenir de jolis plis...vive le fer à repasser pour une fois !

avril 2012 450

modèle 18 Little Rose du magazine Ottobre3/2012

 Liberty Hiro Bleu Nuit Liberty of London

avril 2012 462

Voilà mon premier message ici !!!! à bientôt !

Sylvie

4 Petites Graines et puis...

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi. Ta robe est jolie comme tout. J'adore le tissu.
Répondre
F
Bienvenue, contente que tu aies sauté le pas, ça en vaut la peine ! très jolie robe et joli tissu aussi ^^ au plaisir..
Répondre
N
bienvenue et magnifique cette robe!!!! et ce liberty à tomber!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité