Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 mai 2012

Little Roses

Robe n°18 en taille 116 pour ma puce de 5 ans (j'aurais dû prendre la taille 110)

J'aime bcp cette petite robe !

Tissu en provenance du magasin "Reine" à Paris

Difficultés : comprendre le montage des manches, c'est la 1ere fois que je réalisais des manches avec elactique raglan, et le montage de la parmenture (toutes les coutures sont cachées sous la parmenture, c'est très joli !)

 

017_redimensionner_redimensionner

Chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
F
la robe est jolie.. mais ta fille... encore plus !! elle est magnifique ;)
Répondre
C
Elle est magnifique!
Répondre
T
Superbe! Ces couleurs vont très bien à ta fille. Et la robe ne semble pas trop grande sur la photo.
Répondre
M
Une explosion de couleurs, j'aime beaucoup
Répondre
M
j'adore! le tissu est splendide, cette robe va magnifiquement à ta petite fille!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité