Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 avril 2012

Ottobre... Décembre... Avril!

Helloooooo!

Me voici enfin!!! Tica devait désespérer...

Je me présente : AiguillesAndCo, perdue depuis quelques mois dans une faille spatio-temporelle qu'elle n'arrive pas à combler... Mais ce soir, match de foot aidant, elle a ENFIN pris la bonne résolution de vous montrer sa première robe Ottobre, cousue pour... Noël! Non, non, pas Noël à venri mais Noël dernier!!!!

Et en plus, elle en a cousu deux, des robes pour le fin de l'année dernière!!

A part ça? Ben, dans la vraie vie, c'est la course quotidienne (mais ça, je pense que je ne vous apprends rien!) avec deux enfants disons plutôt grands... de 14 et 11 ans qui aiment faire des activités extra-scolaires plusieurs fois par semaine et pas les mêmes jours, parce que c'est quand même plus drôle... une vie de banlieusarde qui court après son train, son boulot et... son dodo et qui ne trouve qu'un seul remède pour décompresser : les aiguilles!!! Point d'acupuncture, non, non, mais des aiguilles en tout genre : à tricoter, à broder et à coudre!!

Mon univers, c'est par ICI

banniereblogter

et vite je vous montre donc mes deux robes!

@ bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue :)
Répondre
D
bienvenue a toi<br /> <br /> oui on court toutes apres le temp snifffffffffff c est pas juste<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Je te comprends bien. Je cours moi aussi après le temps et pourtant je travaille chez moi. Bienvenue à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité