Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 avril 2012

Bubble Pocket, robe boule N°7 du ottobre 5/2011, t. 38

bubblupocket1

bubblupocket

Elle m'a tout de suite plu! Et après, elle a aussi plu à ma mère, à ma soeur, à mes collègues...

mais c'est moi qui la mets, na!

Adaptations persos :

- pas de zip, c'est ma grande "spécialité!

(et il y a des fois où la tête ne passe pas, j'avoue, mais pas le cas ici!)

- Deux boutons rajoutés au niveau des épaules sur les bretelles pour dissimuler le petit pli pour relever l'encolure.

Pas clair? En fait, je trouvais qu'elle tombait trop bas, donc je l'ai relevée en repliant le haut des bretelles.

- sinon, vu que je ne pratiquais pas encore le forum des addicts, j'ai fait un peu au pif pour les poches, mais ça l'a fait... ouf!

Et voilà!

En tout cas, je n'avais jamais cousu Ottobre auparavant et ça m'a bien plu!

@ bientôt!

AiguillesAndCo

banniereblogter

Publicité
Commentaires
N
superbe!<br /> <br /> j'adore tjrs autant ce modèle ...il faudrait que je prenne du tps pour coudre pour moi aussi ;)
Répondre
F
Elle te va vraiment très bien.
Répondre
T
Elle est vraiment chouette, bravo pour cette création !!!
Répondre
D
superbe robe, j'aime beaucoup, elle te va à ravir!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité