Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 avril 2012

variation autour d'un patron

Depuis quelques temps, j'ai envie de coudre à K. une tunique froncée de forme boule. J'ai failli craquer pour le patron Marie de Citronille, mais mettre 10€ dans un patron aussi simple, j'ai du mal... Alors j'ai fait fonctionner mes méninges et, à partir d'un patron de blouse raglan OTTOBRE (déjà réalisée ici et ici ) j'ai obtenu ce que je souhaitais. 

 Ottobre109 

J'ai rallongé l'ensemble, élargi le devant et le dos pour pouvoir froncer davantage, raccourci et froncé les manches et élastiqué l"oulet de la taille. Le lin rayé bleu grisé est associé à du biais rouge en coton, et du biais Liberty Wiltshire rouge. Les surpiqûres sont rouges, ça donne du pep's!

Ottobre108

Bonne journée!

Bannière Couture2

Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique !
Répondre
Y
Bravo!! Quel talent!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité