Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 février 2012

Bermuda en lin

Bermuda  29"striped linen pants",  Ottobre 3/2006, t. 116

Je l'avais vu chez ma copine, et j'avais eu très très envie de le coudre rien qu'en voyant le montage des poches arrière, il me le fallait !

4 février 2012 064

J'en ai adoré la conception, je le referai c'est sûr !

C'est pour ce pantalon que j'avais fait le petit tuto du montage de la ceinture

Pas de modifications, il est tout surpiqué en fil bleu marine afin que sa sobriété puisse s'assortir avec toute sa garde-robe .

4 février 2012 056

 

Lin jean brut, EdH

Ancre argentée, Perles et Breloques

Cordon récupéré d'un vieux KWay

banniere3

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup! Bravo
Répondre
C
Très joli et merci pour tes tutos, je vais acheter ma recouvreuse demain!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité