Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 février 2012

Pantalon Clarabella

 clarabella_01 clarabella_02

clarabella_03

Après avoir vu ici beaucoup de louanges à propos de ce pantalon, je me suis décidée à le réaliser pour ma fille. Elle porte du 4 ans en bas, je l'ai coupé en 98 et c'est parfait ! Il est en jean strech dont j'ignore la provenance. La seule modification que j'ai apportée est que j'ai redessiné l'a fourche de l'entrejambe car ma fille est cambrée. C'est bien mais peut encore mieux faire, je pousserai la modification un peu plus loin la prochaine fois.

Avez-vous des astuces pour habiller les enfants cambrés ? je suis preneuse de conseils :)

Plus de détails et de photos sur mon blog.

A bientôt

MarieC

Publicité
Commentaires
C
très beau et pour les astuces je ne sais pas mais je me souviens de ma mère qui pestait quand elle me confectionnait mes vêtements tant j'étais cambrée !
Répondre
M
merci Gingko !
Répondre
G
J'aime beaucoup... <br /> <br /> (désolée pas de conseils.... je n'y connais rien!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité