Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 février 2012

Swap en retard

çà y est, j'ai enfin compris comment faire pour poster un nouveau message....

Je vous montre les jolies choses que j'ai reçu de Lagimaya pour le swap hiver.

 

Tout d'abord, l'histoire d'un pyjama. J'ai acheté chez Lolie shop du tissu martin pour faire un pyjama à mon filston. Dans la précipitation, j'ai pris pour le pantalon mais pas pour le haut. Et puis, dans le colis de Lagimaya, il y avait le haut assorti. Là, tout simplement magique...

002

 

Ma petite choupette a reçu un joli doudou dino. C'est devenu son doudou pour la nuit, la sieste, son doudou quoi...

004

Pour moi, 2 coupons superbes, je les adore.

006

 

Et pour des gourmands comme nous, qui ADOORREENNTT le chocolat et les petits gâteaux bretons, un régal :

005 

Et enfin, 2 ensembles pour ma choupette :

007

 

Je pense qu'il est inutile que je vous précise que nous avons été super gâtés.

MERCI LAGIMAYA

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est clair que le hasard fait bien les choses et encore mille mercissss.<br /> <br /> Le livre a déjà été utilisé. Mon filston a fait, avaec l'aide de maman, de la mousse au chocolat et j'ai fait le gâteau forêt noire. Crop bon...<br /> <br /> Encore merci pour cet échange.
Répondre
L
quand tu m'a dis pour le pyj' j'avais du mal à réaliser mais là c'est dingue quand même , le hasard fait bien les choses ^^<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse que tout plaise :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité