Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 février 2012

Sweat bien chaud

Voici mon interprétation du modèle n° 22 du magazine 1/2012.

février 2012 002

En polaire grise à bouclettes et noire de mon stock, jersey blanc et gris à rayures et bord cote gris de "destock tissus", à Brest.

En taille 110 pour mon loulou de 3ans et demi. A refaire, je rajouterai quelques cm en longueur car il va vite être trop court, je pense.

Les modifications : j'ai supprimé la fermeture éclair (juste parce que je n'en avait pas en stock ;-). je l'ai remplacée par une patte polo et des pressions.

J'ai également ajouté quelques étiquettes pour apporter un peu de couleur.

Publicité
Commentaires
F
Ouah, sacré boulot !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité