Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 novembre 2016

Bonjour à tous et toutes, je suis bien contente

Bonjour à tous et toutes, je suis bien contente de vous rejoindre. Je suis QCDLHerbe, maman de Grand fiston, 8 ans; Petit fiston, 6 ans et Little miss, 20 mois. Couturière à mes (trop rares) heures perdues, je me suis offert mon premier (et pour l'instant seul) magazine Ottobre durant ma troisième grossesse, j'avais repéré ce numéro 1/2012 pour ses pyjamas de bébés ouverts devant, idéal pour un nouveau-né.

En taille 62, jersey velours pour bébé tout neuf:

DSCN0109

DSCN0114

DSCN0439

Et comme ils étaient super, j'ai récidivé en taille 68 (6 mois) et en jersey pour l'été:

DSCN0527

DSCN0531

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité