Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 janvier 2012

Ma robe de réveillon

Ma dernière couture de 2011 sera la dernière portée en 2011 et la première en 2012! Voici ce que j'avais sur le dos le soir du 31 décembre :

P1070232

C'est le modèle n°01 du magazine Ottobre 5-2008 (c'est le modèle de la couverture)

30069846

 

P1070237

Avec quelques modifications bien sûr :

Je n'ai pas élastiqué les manches.

J'ai enlevé la fermeture invisible du dos qui ne sert absolument à rien.

J'ai rajouté 2 pinces dans le dos et cintré davantage la robe. Car contrairement à ce que je croyais, le modèle n'est pas du tout près du corps, mais plutôt effet montgolfiere.

Tissu Ecolaines, un peu trop souple à coudre, mais tellement agréable à porter!

Pour me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Et le message direct avec plus de photos, c'est ici.

A bientot

Publicité
Commentaires
R
merci beaucoup!
Répondre
D
tres jolie ta robe bravo
Répondre
N
ravissante!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité