Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 octobre 2012

Jupe en jeans

Je la voulais, je l'ai faite et je l'ai portée presque tout l'été, ma petite jupe en jeans.

Le modèle vient du numéro 5/2008 et s'appelle "Denim Rock" (normal, j'ai la version allemande du magazine).

J'ai fait pas mal de modifs par rapport au modèle original: je n'ai pas fait de ceinture ni de passants et je n'ai pas mis de bande sur le dessous de la jupe. Du coup, j'ai allongé toutes les pièces de 15 cm.

J'essaierais bien de refaire cette jupe dans un tissu plus chaud pour l'hiver, en rétrécissant un peu la largeur en bas pour qu'elle ait une forme moins trapèze.

  

IMG_6795

IMG_6796

Posté par Fifreline

Publicité
Commentaires
M
hello jolie jupette!!!<br /> <br /> est ce voulu le décalage des poches par rapport à la couture centrale?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité