Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 décembre 2011

Pour la plus mimi des mini filleules

Elle fêtait son premier anniversaire samedi dernier, alors en tant que marraine, je voulais lui offrir de jolies robes!!! La première est issue du catalogue Ottobre 4-2008, il s'agit du modele "Nasta, pinafore dress", acompagnée d'un petit pantalon / legging issu du meme numéro et qui s'appelle "Vilkas, velour pants".

P1060971

Taille 86 pour une poupette qui commence à porter du 18 mois du commerce.

Un peu modifiée, le modèle original n'a pas de parementures, mais du biais, et elle est en jersey.

Velours milleraies chocolat (Mondial Tissus) et doublure rose/choco (Ecolaines - Tilda)

P1060972

Jersey épais rayé (Tissus Myrtille)

Cet ensemble est très facile à réaliser. J'ai cousu le caleçon en jersey à la machine à coudre sans souci.

Si vous voulez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Et le message direct, c'est ici.

A bientot

etiquette_tissee

Publicité
Commentaires
L
J'aodre ce petit ensemble!
Répondre
L
tres mignon ,j'aime les couleurs
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité