Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 novembre 2011

[swap d'hiver - récap']

Les inscriptions seront closes ce soir.
Si vous hésitez encore, plus une minute à perdre!
remplissez la fiche et faites moi la parvenir à ottobrefrance@laposte.net en spécifiant dans l'objet du mail "swap". (toutes les infos sur le swap ICI)

Pour l'instant 9 participantes: Ccaro, 3zomet1fille, dnurit, Emmy, lagimaya, MamanAxel, nathcoud, Malourou, babylea

Merci de vérifier si votre nom y est bien.

Publicité
Commentaires
B
allez, je participe, j'avais dit que je ne le ferais pas, car c'est de la pression...mais je suis tellement ravie quand je reçois mon paquet, :) je t'envoie la fiche de suite.
Répondre
B
moi je m'étais inscrite... et ma fiche n'a pas changé par rapport au dernier swap, je dois qd même la renvoyer?
Répondre
W
j'aimerai y participer, mais il faut être réaliste, je n'aurais jamais le temps de finir ce que j'ai à faire et encore moins pour le swap. Alors, pour ne pas annuler au dernier moment, je pense qu'il faut mieux s'inscrire une autre fois.<br /> Mais j'ai hâte de voir vos créations.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité