Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 novembre 2011

Pyjama "baleine"

Bonsoir à toutes!

Pour ma première réalisation Ottobre, j'ai cousu un pyjama pour mon fils de bientôt 4 ans. J'ai choisi le bas n°17 et le haut n°18 du numéro 2010/6. Je n'avais encore jamais cousu de bord côte, je n'ai donc pas dû le poser dans les règles de l'art mais je suis ravie du rendu. Mon fils, lui, avait choisi son tissu (il adore les animaux marins) et est très satisfait de son nouveau pyjama!

Pictures9bis

Pour en savoir plus, c'est par ici!

A bientôt!

Cis

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, c'est très gentil! :)
Répondre
L
J'adore ce modèle je l ai deja fait il est tres sympa .tu l'as tres bien fait et le tissu tres sympa .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité