Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 octobre 2011

swap réçu!

coucou les filles,

de retour de vacances ,après un petit tour par la poste...et mon swap est là!!!

merci Céline!!!!

P10504832011-10-31

il y a un catalogue pour moi , des friandises... une super tunique pour mélie et un super coupon avec des voitures pour mon petit loup !!!! trop chouette!!!

alors un grand merci à toi  ( et bon anniversaire un peu en retard) lutinette08

gros bisous à toutes!

nathcoud

Publicité
Commentaires
N
trop sympa!!!!<br /> la tunique tombe pile poil!!!! mélie ne l'a pas quittée de la journée!!!<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
L
Nath, j'ai oublié de te joindre le patron de la tunique, je te le mets au courrier, je pense que la taille est un peu juste non ?
Répondre
F
Encore un swap bien réussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité