Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 octobre 2011

Veste de survet'

Une veste manches courtes n°34 du Ottobre 6/2010

T. 134, pas de modification, j'ai tout fait pareil...je m'attendais à un modèle un peu complexe et en fait c'est d'une facilité enfantine à coudre, tout est doublé ce qui simplifie grandement.

16-17 octobre 2011 027

 

16-17 octobre 2011 029

J'ai volontairement cousu les poches une fois la doublure posée pour bien la maintenir

Tout plein de photos ici banniere3

Publicité
Commentaires
N
Il magnifique ce gilet. Je voulais le faire pour mon fils, mais je n'ai pas encore trouvé le tissu adequat. Ta réalisation est superbe!
Répondre
M
Quelle qualité de travail ! C'est un vrai plaisir pour les yeux ! Bravo encore ! et surtout continue à nous enchanter ! ;)
Répondre
C
Très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité