Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 octobre 2011

Manteau Piilo

P1110077

  • Modèle Piilo du Ottobre 2010/4
  • taille en 62 cm (3 mois)
  • Lainage marron Etoffes des Héros et plaid polaire rouge bien épais du supermarché
  • Côtes en jersey rouge et boutons en bois de mes réserves

Coté modification, j'ai mis un seul rang de boutons et zappé la fermeture éclair qui permettait d'ouvrir la capuche en 2 sur les épaules.

Le prochain modèle sera pour le swap, je sens que je vais être à la bourre pour finaliser mais j'ai déjà des éléments qui sont prêts!

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
G
Il est très beau ce petit manteau, j'ai dans mes projets d'en faire un pour mon petit fils de bientôt 5 mois, je ne sais pas quelle taille prendre, le 68 ou le 74. Sachant qu'à sa visite des 4 mois chez la pédiatre, il faisait 65 cm !<br /> En tout cas bravo pour ta réalisation!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité