Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 octobre 2011

Premier défilé...

Voilà c'était donc ce midi, nous avons défilé pour la première fois avec nos belles robes pour présenter l'association de couture à la municipalité qui nous héberge.

Madame le Maire a bien précisé avant qu'on n'allait pas voir "des mannequins comme Kate Moss ou des machins comme ça mais des un peu moins maigres mais toutes aussi jolies"... avant de rentrer en scène ça nous a bien détendues et hop c'était parti, en musique!

Voilà donc la fameuse robe Rosy Posy, dans le même tissu que le magazine puisque commandé sur la boutique Etsy de Ottobre (avec ceinture et ourlet), en taille 7 ans, et cheveux ornés d'un petit ruban assorti... robe et petit mannequin très applaudies!

défilé2

Et j'ai pu défiler aussi avec la robe Burda en taffetas de soie et mousseline, entièrement doublée, que je me suis cousue in extremis:

défilé

Nous étions douze à défiler, chacune avec plusieurs tenues, réalisée par elles-même ou par Patricia notre professeur....je ne me permets pas de mettre les autres photos sans leur accord, mais je vous assure que c'était splendide!

Les bijoux nous avaient été prêtés par la boutique Cléanne de Hasnon.

Nous défilerons encore le samedi 12 novembre au théâtre de Saint Amand les Eaux.

Publicité
Commentaires
L
superbes toutes les deux!
Répondre
C
C'est une belle ititiative. Et bravo pour ces 2 magnifiques robes!!
Répondre
F
Ca devait être bien sympa.
Répondre
C
Super comme initiative, j'applaudis des deux mains
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité