Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 octobre 2011

des nouvelles de mon swap.

et non pas de celui d'automne mais du précédent! J'avais envoyé mon colis à mamancaribou au Canada et celui-ci n'avait pas été livré suite à un souci d'adresse incorrecte. Après vérification l'adresse était bien correcte!! J'ai entre temps déménagé et contacté la poste belge belge afin de savoir où se trouvait mon colis. La dame bien gentille au tel me ditq ue de tte façon, même si j'ao fait un changement d'adresse mon colis ne viendra pas à la nouvelle car le rapatriement ne concerne que les lettres et pas les colis!

Grrrr mais surprise la semaine dernière, min paquet est bien revenu à ma nouvelle adresse. Bon la boîte n'était pas en très bon état mais tt était dedans. Mon paquet est reparti ce matin vers le Canada, via la poste française cette fois (j'ai déménagé pas loin de la frontière) et j'espère que normalement début de semaine prochaine Claire pourra enfin découvrir son colis!!!!

Sinon j'ai pas encore commencé celui d'automne... j'aurais du penser qu'avec le déménagement cela allait être un sacré défi!

Publicité
Commentaires
N
ça simplifie les choses c'est vrai!
Répondre
M
Oup's le mien ne devrait pas avoir trop de mal; à faire Montréal/Québec... encore faut-il que je m'y mette !!!!
Répondre
N
Pauvre Claire !<br /> <br /> Mais qu'elle se rassure, entre Québec et Montréal, le colis du swap d'automne devrait se rendre plus facilement !
Répondre
N
une bonne nouvelle!<br /> sinon bon courage pour ton "swap défi"!!<br /> bises<br /> nath
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité