Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 octobre 2011

Bientôt l'hiver ??

Ah ça faisait bien longtemps que je n'avais pas cousu du ottobre!!!!

Toujours la tête dans un bouquin japonnais, j'ai fait une infidélité...

Mon lutin avait besoin de pantalons pour cet hiver, alors j'ai réouvert mes ottobres, où il y'a de très très beaux modèles pour les garçons.

J'ai cousu celui ci (celui de la couverture spring 2009), je n'ai pas mis l'appliqué "pelle" car mon tissu déco n'est pas du tout dans le style jardin.

Cousu en 92 pour un trois ans, il est trop grand encore pour mon lutin, mais d'ici là, il aura grandi..

 

IMG_5923 détail de la genouillière

 

IMG_5929 les poches arrières

C'est un modèle avec beaucoup de petits détails, des poches, bref j'adore ce patron !!!!!!!!!

Le reste de la collection automne-hiver de chatlafée bientôt publié sur :

http://chatlafee.canalblog.com

 

A bientôt !


Publicité
Commentaires
L
C'est super joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité