Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 septembre 2011

En robe...même la nuit et à l'école aussi!

Bizarrement (hum,hum...) ma Lili en voulait une aussi!

On reprend le même patron (muffin modéle 8 du Ottobre 01/2008) modifié que celui de Zoé (elle rentre dedans aussi la Lili!), on rajoute 3/4 cm aux manches et en hauteur, on retourne fouiller dans les jersey du marché et d'indigotex, et voilou...

20110908_ottobre_muffin_elisa_1

essai2banni_re

Publicité
Commentaires
S
Merci!<br /> Ca y est, le lien doit marcher...
Répondre
F
Elle semble superbe cette robe. Par contre je n'arrive pas à aller chez toi : ça me met une page d'erreur...
Répondre
D
superbe ta robe j adore
Répondre
B
J'ai pas eu besoin de lire ta signature pour savoir que c'était toi, comme d'hab, je craque, voilà encore une tenue à la fois confortable et tellement originale, tu as de l'or dans les doigts !
Répondre
N
splendide!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité