Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 août 2011

Pantalon Ringo Ottobre 1/2008 ou l'art de faire du neuf avec du vieux...

Pour la 1ère rentrée de mon p'tit d'homme, j'ai vainement cherché des pantalons qui soient tout à la fois facile à baisser /enfiler, près du corps tout en étant confortable, dans un tissus un peu strech, et un peu "mode"...

Il y a quelques mois j'avais récupéré chez ma mère de vieux pantalons qu'elle ne mettait plus et s'apprétais à jeter, et je me suis dis que le tissus serait super avec ce modèle déjà cousu ici  

Je ne regrette vraiment pas, car non seulement le rendu est sympa (joli popotin, tissus strech), mais en plus j'ai pu récupérer la double ceinture, les poches, les surpiqûres, donc voilà un pantalon vite cousu, et qui ne m'est revenu à rien (j'ai même récupéré le bord côte sur un vieux tee-shirt que je ne mettais plus...

C'est certain, il va y en avoir beaucoup d'autres !!!

Pour l'accompagner, je voulais un tee-shirt noir uni à personnaliser, et pour éviter de courir les magasins, j'ai récupéré un vieux tee-shirt à sa soeur, que j'ai recoupé aux bonnes dimensions, et agrémenté avec des petites déco dans le même tissus que le pantalon...

ensemble carreaux 1

ensemble carreaux 2

ensemble carreaux 3

ensemble carreaux 4

 

Publicité
Commentaires
D
super cet ensemble
Répondre
N
trop chouette! merci pour l'idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité