Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
10 août 2011

Tropical Blend #1

IMGP2036

 

Taille : 92 pour ma poupinette qui portera du 2 ans cet automne. (elle aura 2 ans en Octobre)

Pourquoi ce modèle : Parce que je l'aime bcp et il rend bien. Besoin de trouver des modèles sympas pour l'automne.

Tissus utilisés : Tissus carreaux de chez Buttinette, empiècement devant et parementure : tissus patchwork de chez l'atelier d'Eve, Rubans de ma mercière, pressions résine Ar Brinic.

Difficultés : Aucune, modèle très rapide, Facile et qui taille bien !!!! Lancez-vous !

Modifications apportées : Ajout d'un ruban noué devant, pressions résine Ar Brinic à la place des boutons, et pas de poches car tissus déjà bien chargé je trouve.

Prochain : Déjà réalisé, mais pour le swap, ma swappée est en vacances, colis parti hier, @lors encore un tout petit peu de patience....

Pour en voir plus c'est chez moi : 

CHILDREN FUN

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité