Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 août 2011

J'ai reçu mon colis!

On vient de rentrer et le colis  de  Calamitycam m'attendait dans la boîte aux lettres, j'ai sauté dessus!!!!

On a été super gâtées.... une magnifique robe (tropical blend, non?) dans les tons mauves, et poches rondes fleuries, une très jolie tunique assortie, et le petit sac (très astucieux pour y ranger la collection de sucettes!) deux patrons Citronille que j'adore, un superbe livre avec des modèles d'accessoires en tissu (quelle bonne idée!!!) , un coupon  de tissu style provençal, des sucettes, un bracelet, une très gentille carte... Oh là là c'est super beau!

tunique, robe, petit sac

couture83

 Joli bracelet

bracelet

Les patrons, le livre, la carte et le coupon

P1070769

MERCI CAMILLE!!!!

Publicité
Commentaires
F
Super colis.
Répondre
C
rhoo je suis contente ça lui va nickel
Répondre
N
j'ai hâte de voir tout ça!
Répondre
C
Contente que celà te plaise!! <br /> :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité