Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 août 2011

le père noël est passé ce matin!!

Et oui le père noël est passé ce matin..nous avions de nombreux cadeaux à déballés!!.Les filles et moi étions excitées comme des puces. Quentin le sera ce soir car il est au centre aèré.

Regardez comme ma swappée nous a gaté!!

DSCF0656

DSCF0660

 

 

 

 

Ouah maman!! en plus le chat il a  la même couleur yeux que moi!!

 

 

 

 

DSCF0661

DSCF0665mes colliers et mon patron

DSCF0663 pour mon rockeur. Si ce soir internet veut bien marcher vous aurais le mannequin portant son tee shirt!! sinon il faudra attendre ...

Merci encore Véronique!!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens de rentrer aussi et de trouver mon colis... Waouh!!!!! superbe! merci Camille, on est super gâtées, c'est adorable!
Répondre
C
oui il est beau ce tee-shirt..photo porté à venir!! nous avons été bien gâté
Répondre
F
J'adore ce tee-shirt.
Répondre
N
superbe!!
Répondre
T
ben dis-donc! moi aussi j'ai reçu ce patron :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité