Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
30 juillet 2011

Swap saisonnier

Pour la première fois, j'ai participé à un swap , et j'ai adoré, surtout quand j'ai reçu mon paquet hier, j'ai été submergée de cadeaux et plus que gâtée par ma swappeuse (nath des ZOUZOUS EN FOLIE voir 2 articles en dessous).

nathcouds

alors, il y a une petite poupée warldoff, un garage, un livre de couture et de la mercerie, des mitaine en crochet (j'adore), un collier en crochet, 4 paquets de bonbons haribo (miam).

mais ce n'était pas tout :

margotrobenath margotrobenath2 ensemblealixnath ensemblealixnath2

 

tout est super, non , :)

logomailfacture

Publicité
Commentaires
B
ben ça se voit pas, :)
Répondre
N
trop mignons tes petits loups! <br /> je suis bien contente que tout est plu car en crochet je débute ;-)) et en broderie à la main aussi LOL!
Répondre
E
Tout cela est très joli et leur va à merveille !
Répondre
L
ouaaaa noël avant l'heure^^ , c'est superbe !
Répondre
F
Ohlala, tu parles d'un paquet ! Les tenues sont superbes. Vous vous êtes super bien gâtées toutes les deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité