Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 mai 2011

Baby dress pour Margot

J'adore cette petite tunique...enfin, robe...enfin, tunique...

 

bref, quand je l'avais vu dans le magazine, il y a un moment que je pensais la faire et je la voyais bien en broderie anglaise.

 

y'a quelques cafouillages, j'aurais peut-être dû éviter les broderies, mais même si elle est encore un peu grande, je suis plutôt satisfaite.

babydress032007_3

 

pour plus de photos, c'est sur le blog de la boite à Malix.

 

et n'oubliez pas le jeu sur le billet du 6 mai, vous gagnerez peut-être 1 mètre (yard) de tissu.

Publicité
Commentaires
N
trop jolies!!!
Répondre
F
Elle est très belle. C'est un modèle que j'aime beaucoup aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité