Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 juin 2011

Pour l'été

Toujours mon numéro d'ottobre préféré, encore du tee-shirt ...

Le premier, le modèle n°12 en 110 pour un 5/6 ans. J'ai juste allongé la longueur, pour le reste, il est parfait.

DSC04480

DSC04513

Un tee shirt classique

Ajout d'un froufrou et de 3 babioles dans le dos. J'ai agrandi un peu l'emmanchure pour avoir quelques fronces.

DSC04485

Et une tunique réalisée à partir du tee-shirt vu au dessus. On zappe les manches, les marges de couture, on allonge le bas, et on creuse les emmanchures dans le dos.

DSC04834

DSC04838

Pour échapper à l'avalanche de photos ici, je vous laisse regarder le reste sur mon blog.

Céline

Publicité
Commentaires
F
Mais on ne t'arrête jamais ! ;o)
Répondre
C
pour les étiquettes de taille, c'est là<br /> http://www.a-et-a.com/
Répondre
L
superbe^^, j'aime beaucoup :)
Répondre
F
ravissant ces petites tenues<br /> petite question ou trouves-tu tes étiquettes de tailles?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité