Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 mai 2011

Jupe express....

Bonsoir les filles,

voici un cadeau d'anniversaire express ( heureusement c'est demain ;-)))

la fameuse jupe cocos que j'avais vu, il n'y a pas très longtemps,  dans un post de "bubulle" 

merci à elle car je n'avais même pas remarqué ce super modèle ( je n'avais vu que le tee shirt ;-))

en plus il est très rapide à faire ouff!

cocos1

pour une petite fille blonde j'espère que ça ira....

bonne soirée

nath(coud)

Publicité
Commentaires
C
Belle couleur, parfait pour une blondinette
Répondre
B
Très jolie. Moi non plus je ne l'avais pas remarquée, je l'ai vue sur le blog des P'tites Mèches. C'est vrai qu'elle est rapide et simple à faire
Répondre
L
rooo mais lol , moi aussi je n'avais pas fait attention à ce modèle de jupe .... bravo en tout cas :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité