Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 mai 2011

Pyjama short

Comme les journées sont bien chaudes du coup les nuits sont très douces .

Il me fallait absolument des pyjamas courts c'est chose faite avec ces 2 là.

J'ai pris pour le short le modèle 5 ( bubble stripes du numero 3/02001 ) en le modifiant un peu  en taille 92

Et pour le tee shirt modèle 19 ( young designer's )  du numéro 3/2011 en taille 92 .

Tissu utilisé interlock à petites girafes et ogga booga en vente ici .

DSCF3036

DSCF3082

 

Désolée la photo est moche je l'ai prise vite mon fils voulait pas .

 

 

Publicité
Commentaires
Q
très mignon
Répondre
F
Génial ces petits pyj' !! le tissu est top, mhmh.. Lolie, ma banquière va te detester ^^ bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité