Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
19 mai 2011

Ensemble marin

Aujourd'hui, 3 petites pièces issues du 3/2011, c'est sur il est rentabilisé chez moi celui là. En encore une fois, tout va bien chez ottobre, que c'est agréable.

Le petit débardeur qui montre les petits "muscles" (modèle 6)

tenue_marin4

Le short ( précision, c'est le modèle 5 qui est censé être fille, perso, ça va très bien à mon fils, j'ai juste supprimé les petits noeuds lol).

tenue_marin6

et le bob (modèle 9)

tenue_marin2

et le tout porté par petit mousse

tenue_marin8

Plus de photos, infos, ... sur mon blog.

Céline

Publicité
Commentaires
F
Trop beau cet ensemble !
Répondre
S
il est superbe cet ensemble ! bravo !!!!
Répondre
C
merci beaucoup
Répondre
G
c'est tout mignon!
Répondre
F
la classe !! c'est super mignon.. !! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité