Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 mai 2011

[swap d'été]

attention, attention!

la fin des inscriptions approche, c'est dimanche!
si vous tergiversez encore, n'hésitez plus, il reste encore quelques places!

Pour l'heure, voici celles dont j'ai eu la fiche, merci de vérifier que vous êtes dans la liste:

  1. Nathcoud
  2. CebalO
  3. mylenep
  4. lafeeClo66
  5. MamamnCaribou
  6. Emmy
  7. Fufulette
  8. lolisab
  9. boitamalix
  10. Sara
  11. Viovio
  12. Morticia Addams
  13. lagimaya

J'en profite pour vous signaler que le forum fait peau neuve: si vous n'y êtes pas inscrite, c'est peut-être le moment de nous rejoindre!

Publicité
Commentaires
F
à voté ! ^^ bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> Moi aussi j'en ferais bien partie, mais je pars en vacances du 9 au 31 juillet.<br /> Est-ce que c'est dérangeant si j'envoie le paquet seulement le 1er août ?<br /> Si oui, pas de souci je ferais le suivant !!
Répondre
E
J'aimerais aussi participer, je viens d'acheter des revues ottobre mais je ne suis pas encore inscrite au blog collectif !
Répondre
L
Je voi sque vous etes 13 c'est aps bon ca lol.<br /> Du coup aller je me relance et je vous rejoind .<br /> byz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité