Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 mai 2011

Pour Emilie

Pour Emilie, un bloomer - pour porter avec la robe et cacher la couche. Il est basé sur le patron 2 du ottobre 3/2009 en taille 74. Pas très compliqué : 2 pièces à assembler, 3 élastiques et le tour est joué !

Au final, le rendu me plait bien et devrait s'associer juste comme il faut avec la robe !

Pour en voir un peu plus, chez moi, c'est là : Trick or treat

Bloomer

Velours kaki du quartier St Pierre, cordelette et boutons de récup'

Publicité
Commentaires
K
très chouette, il a un petit côté vintage je trouve!
Répondre
C
J'adore les bloomers, je trouve ça très joli sous les jupettes !! c'est l'idéal pour cacher les vilaines couches.<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité