Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 mai 2011

Jodhpur...

Coucou,

Je viens vous voir pour la deuxième fois...avec un deuxième Jodhpur ( qu'est ce que j'aime ce modèle ! bon et puis il faut dire que malgré le nombre de numéros d'Ottobre que j'ai , je n'arrive pas à faire grand chose de plus...Sans traduction je suis un peu perdue :/ commetn faites vous d'ailleurs? )

Voici donc un jodhpur (mon second) en taille 86 cm + marges...Vraiment ce modèle est génial ! Il y en aura bien des suivants!...Là je ne lui ai pas cousu de boutons mais des petits noeuds taillés dans le jersey de la tunique. Il est en coton beige sergé, à très fines rayures blanches de très belle qualité!

Voici les photos :

 

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE2

 

 

 

ENSEMBLE_FLEURS_ORANGE_ET_BEIGE3

Bonne fin de week-end et oui déjà :/

 Vous pouvez venir en voir plus chez moi si celà vous dit :

www.feedptirates.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh vous êtes adorabes! Merci!<br /> Et merci aussi je file voir ce forum !!! Chouette ça va peut être m'aider :))
Répondre
F
Oh, j'aime beaucoup avec ces petits noeuds.<br /> Comme dit Bertille, tu peux venir sur le forum pour avoir de l'aide sur la traduction
Répondre
D
ho!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j adore superbe<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
quand on aime on ne compte pas !! très joli ensemble, la tunique est trop mignonne ^^ bravo
Répondre
Y
super mignon!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité