Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 mai 2011

Bertille nouvelle addict

Bonjour !

Très heureuse d'être parmi vous.

J'ai découvert Ottobre , il y a quelques années. J'avais craqué sur les jolis modèles , en particulier sur ceux pour garçons pratiquement introuvables ailleurs, modernes ou classiques selon les tissus employés. C'est aussi un des rares à proposer des sous vêtements et des vêtements pour prémas. Le top quoi.

Malheureusement je n'ai toujours pas cousu un modèle car des explications en langue étrangère me faisaient peur n'étant pas une "pro" de la couture, juste une bidouilleuse.

En fait j'ai (re-)découvert avec plaisir le Forum des Ottobre Addict's avec son espace traduction et des membres toujours prêts à aider en cas de souci . Génial non?

Je me suis penchée davantage sur les explications , et malgré mon anglais scolaire très très lointain ( et l'aide d'un traducteur en ligne bien connu ...) , j'ai eu la surprise de me rendre compte que les explications d'ottobre sont très claires même pour les débutantes !!!

Du coup c'est décidé , je me lance très bientôt ...

Au plaisir de voir vos réalisations

 

Bertille

lateli10

 

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue ici aussi. :o)
Répondre
D
bienvenue faut que j aille voir ce forum moi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
bienvenue,<br /> <br /> J'ai aussi trouver super le forum avec la traduction des termes anglais.
Répondre
L
Te voila parmis nous ici aussi lol.<br /> Bienvenue a toi sur le blog .<br /> Tu veras c'est sympa ca donne pleins d idées .<br /> bye
Répondre
L
Bienvenu :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité