Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 avril 2011

Tunique légère

En attendant le nouveau numéro qui ne devrait pas tarder^^, ma fille ainée m'a demandé de lui faire une tunique ! Du coup j'ai pris le modèle 23 du n° de janvier de cette année :)

J'ai supprimé le noeud sur l'épaule et allongé de 3 cm , je lui ai fait la taille 116, elle porte du 8 ans en général.

DSC01465

DSC01468

DSC01470

j'avais acheté le tissu à Mondial Tissu lors des dernières soldes , seul "petit" soucis , c'est un tissu assez extensible dans un sens donc le point élastique de ma machine à fonctionné principalement pour l'ourlet et les emmanchures :)

 

par la même occasion j'ouvre mon nouveau blog qui demande encore beaucoup d'améliorations ^^

 

Publicité
Commentaires
F
Ca rend très bien avec ce tissu.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité