Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 avril 2011

[le défi d'avril]

Les beaux jours sont à nos portes, les garde-robes deviennent plus légères, plus colorées!
Et c'est le moment de vider les placards, de faire le point et de préparer les tenues printannières...

Allez, c'est parti pour le défi d'avril!

1/2008, 1/2009 ou bien 1/2011?

kansi_fi3kansi_fi2kansi_fi1


Petit rappel: on vote pour notre revue pref de pref jusqu'au 10 avril, puis ensuite on poste sa réalisation dans la catégorie "les défis" jusqu'au 10 mai, ce qui laisse tout un mois pour y réfléchir et s'y mettre, même plusieurs fois si on le souhaite, c'est pas interdit. Et pour l'heure, c'est encore le défi de mars, à savoir une robe, qu'il faut coudre!

Publicité
Commentaires
C
Mi je n'ai pas reçu le dernier....comment cela se fait????
Répondre
M
1/2008<br /> Sans hésiter !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je vote pour le dernier... En attendant, je prépare ma présentation en tant que p'tite nouvelle ottobre addict. A bientôt
Répondre
F
Moi c'est sans hésitation le 1/2008, mon numéro préféré !
Répondre
L
je vote pour le dernier 1/2011 :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité