Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
4 mars 2011

Hors saison

Sur le site en finlandais, il y a quelques patrons à télécharger qu'il n'y a pas dans la version anglaise, et il y a entre autre ce patron de maillot de bain pour garçon, qui est très facile à faire et qui taille parfaitement bien.

C'est ici que ça se passe.

J'en ai fait deux en taille 98 pour Anatole et deux en taille 122 pour Basile, en jersey lycra Saint James du marché.

 

2011_03_04

 

2011_03_041

 

Sara

 Sans_titre_3

 

Publicité
Commentaires
V
chouettes maillots et merci pour le truc, je viens de télécharger les patrons et plein d'autres idées :)
Répondre
C
Adorables ces petits maillots avec la surpiqure de couleur ... et merci pour le tuyau je n'avais jamais osé m'aventurer sur la version finlandaise ;)
Répondre
D
houa ils sont mimis je vait aller voir ca merci pour l infobizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Merci pour le tuyau, ils sont très sympas ces petits maillots.
Répondre
N
alors là ça donne envie d'investir dans une tel machine !! génial
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité