Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 août 2009

Une petite robe fluo ;-) avec son sac cocotte

C'est une robe issue du ottobre 6/2008 en taille 92cm :
robe
Vraiment aucune difficulté, il faut dire aussi que c'est la 4ème que je fais.
Elle est réversible (intérieur en velour fin blanc cassé avec un ruban à fleurs roses) mais je n'ai pas de photo. J'ai oublié de les prendre et comme je l'ai offert, impossible de la reprendre ;-).

Pour aller avec, j'ai fait le petit sac cocotte (le patron et explications sont sur le site d'ottobre) :
sac

Pour voir ce que donne l'ensemble, il y a plus de photo sur mon blog : ici

Publicité
Commentaires
P
Très très chouette ce mélange de couleurs. Quand j'ai vu le début de l'article et sans voir la signature j'aurais mis ma main au feu que c'était toi. La delphs'touch est inimitable !!!
Répondre
C
mhhhhhhhhhhhhh deleane moi je parlais de l'inscription sur le blog des ottobre addict....Pas sur le tien :-)
Répondre
M
J'ai renvoyé une demande, l'as-tu reçue?
Répondre
D
oups.... désolée... merci de me prévenir de ce problème. J'avais fait un erreur dans mon email... maintenant, normalement, c'est bon ;-).
Répondre
C
et ben moi ça fait 4 fois que je demande mon inscription et tj rien...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité