Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
3 janvier 2011

Nouvelle addict !

Bonjour,

Merci de m'accueillir sur votre joli blog collectif.

Je me présente : je suis maman de 3 enfants, des jumeaux garçon-fille de 2 ans et une "grande" fille de 5 ans et demi.
Je me suis mise à la couture il y a 6 mois après que mes parents m'aient offert une machine à coudre dont je suis très vîte devenue addict.
J'ai commandé plusieurs numéros Ottobre il y a quelques temps et, ça y est, je me lance dans la réalisation de quelques modèles. Je trouve vraiment ces revues magnifiques, elles regorgent de merveilleux modèles, la grande difficulté pour moi réside dans la langue !

Voici donc ma première réalisation, la tunique croisée devant "Kaiku" pour ma grande.
Le tissu vient de chez Myrtille.

tunique_ottobre

tunique1__2_

Pour découvrir mon univers c'est ici :

Loumatha

Publicité
Commentaires
L
Merci de votre accueil. <br /> Et merci pour le lexique !
Répondre
F
Pour une première réalisation Ottobre cette tunique est parfaite. Pour ce qui est de la langue, on s'y habitue très vite.
Répondre
M
Bienvenu ! Et au cas où, tu as un lexique anglais --> Français sur le forum (http://ottobreaddicts.forumsactifs.net/help-comment-ca-se-traduit-f7/lexique-de-couture-anglais-francais-t52.htm) et quelques traductions. Bon courage !
Répondre
D
Autant quand je l'ai vue sur le cintre je trouvais la tunique moyenne, mais une fois portée elle donne super bien !
Répondre
M
Meilleurs voeux pour cette année 2011 ! Et bonne continuation pour ton blog !<br /> Adeline
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité