Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 novembre 2010

caban N°20 ottobre 05/200

ottobre 05/2006
caban N°20

extérieur : matelassé gris (acheté à l'époque pour faire une couette pour mes bébés ... sauf que ça belle lurette que j'ai plus de bébé  ... ça veut tout dire sur le nombre d'années que je stocke ...)
intérieur : parmentures en coton bayadère et doublure en jersey gris
poches extérieures : coton bayadère

caban_gris

caban assez simple à faire, j'ai suivi leur pas à pas mais j'ai arrêté au moment d'assembler les manches de la doublure à celles du tissu, pour ça j'ai regardé dans mon "burda couture pratique", c'est beaucoup plus clair que ma traduction anglais-français.
mais bon, rien d''extraordinaire, c'est un manteau assez basique et un assemblage classique.

Publicité
Commentaires
S
très joli ce manteau
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!! quel boulot chouette en tout cas felicitation
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité