Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 septembre 2013

Pyjama de fille

Il fallait un pyjama ni trop ni pas assez chaud pour ma benjamine afin d'être équipée pour l'automne. J'ai pensé que cet ensemble, qui n'en est pas un (de pyjama), pourrait faire l'affaire. Il s'agit du pantalon en velours (26) et de la tunique de style slave (25) du magazine 2006/5, et je trouve qu'à l'arrivée, le contrat est rempli.

Les 3 jerseys utilisés ont été achetés chez Mamzelle Fourmi.

Taille 116 pour une demoiselle mesurant approximativement cette taille, c'est parfait.

pyj7

Rconnection

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces modèles, j'aime beaucoup cette version. un super pyjama !
Répondre
G
très chouette ce pyj'
Répondre
Z
Joli ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité