Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
16 novembre 2010

Nouvelle recrue

A mon tour de rejoindre votre charmante communauté. J’ai commencé la couture à la naissance de ma fille grâce à une copine en faisant des couches lavables et c’est devenu depuis plus qu’un passe temps. J’aime toucher les matières et bidouiller dans mon atelier, j’ai le cerveau toujours en ébullition et 100 projets dans la tête à la fois. Mon souhait au père noël pour cette année, que les journées fassent au moins 10 heures de plus pour avoir le temps de réaliser tout ce dont j’ai envie.

J'ai donc cousu récemment ma première tunique nightingdale et j'en suis fière.

plastron_tunique

Pour tous les détails, c'est par ici…

Publicité
Commentaires
S
bienvenue et bravo pour ta tunique
Répondre
M
Bienvenue! :)<br /> <br /> Par contre il serait mieux de mettre une photo du modèle complet plutôt qu'un détail obligeant les gens à aller sur ton blog pour la voir.<br /> Désolée d'être aussi directe mais ce n'est pas comme ça que fonctionne les blogs collectifs.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité