Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 novembre 2010

Mon premier post

 

J'ose enfin me lancer ! Mon premier post ici (je crois).

J'ai 34 ans, maman d'une Petite Lutine de presque 3 ans. Je couds depuis 2 ans, mais pas si souvent. Un jour, j'ai décidé de m'acheter une machine à coudre, une fois reçu, je me suis assise devant et... j'ai commencé à coudre. Depuis, j'essaye de trouver le temps, mais c'est assez difficile.

 Voici quelques petites créations de cette été déjà posté sur mon blog ici . Alors, on commence par un ensemble pour une petite princesse née en juin et qui habite en Allemagne : 

DSC_0116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un model de mes Ottobre chéris : haut "Nirunaru" n° 1 du magazine 1/2008 t.62 et le bloomer est le modèle n°3 du 3/2009 en popeline de coton rose (Eurotissus) et vichy rose (Mondial Tissus).

Plus sur mes créations chez moi

Windy October

 

Publicité
Commentaires
W
Merci à tout le monde pour les gentils messages. Ca me donne envie de continuer.
Répondre
C
Très joli!
Répondre
C
très joli
Répondre
D
TRES JOLIE BRAVO
Répondre
M
C'est ravissant, bienvenue ici!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité