Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 octobre 2010

Pyjama pour l'ecole

Il y a longtemps que je n'avais pas cousu du Ottobre et ca a ete un vrai plaisir ;-).

Il fallait un pyjama pour ma puce et j'ai donc ete fouiller dans mes magazine pour trouver les patrons.

J'ai pris pour le pantalon, le modele 19 du 1/2008 (taille 104 sans marge de couture) qui tombe vraiment bien et est d'une simplicite et rapidite a faire... tout ce que j'adore ;-).

Puis, j'ai choisi le kimono 12 du 4/2008 (taille 104 sans marge) pour le haut. La encore, il est tres chouette et facile a faire.

_1019710

Mon blog : Deleane

Publicité
Commentaires
C
très très beau bravo
Répondre
D
IL EST SUPERBE BEAU TISSU
Répondre
S
adorable<br /> ton tissu et super chouette et le bambi rajoute une petite touche sympa<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité