Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
2 octobre 2010

Coucou!

Je vous suis depuis longtemps... et enfin me voila parmi vous, suis bien contente! mercii!

Je suis Emy, je couds depuis 2 ans maintenant. J'ai d'abord commencé par Citronille et les patrons japonais. Mais les modèles Ottobre m'attiraient par leur plus grande finition (poches, etc..;) Alors je me suis abonnée et lancée depuis quelques mois. Chaque modèle que j'ai fait est souvent un défi pour moi, mais c'est super comme ça j'évolue!
En plus, il y a 2 mois je suis offert une machine de compèt; et c'est super top!

Voici le premier modèle ottobre que j'ai réalisé avec l'aide de ma prof de couture.

La robe de princesse!

robe_princesse_1

robe_princesse_4

Il s'agit du modèle 25 du 1/2007 (spring). Le tissu et la tulle sont du marché.

Mon univers c'est par là: Made by Emy

Publicité
Commentaires
M
bravo, magnifique robe!
Répondre
E
Merciiiii!
Répondre
M
Bienvenue Emy ! Ta robe est bien jolie, bravo !
Répondre
S
bienvenue et bravo pour ta robe
Répondre
D
elle est tres jolie bravo bienvenue parmie nous<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité